La grande finale

La grande finale

 LA GRANDE FINALE A TUNIS!

Au terme des six camps régionaux, les six équipes vainqueurs des H4D ainsi que les trois équipes repêchés se sont affronter lors de la grande finale à Tunis. Chaque équipe a eu deux jours pour approfondir, affiner et développer sa solution avec l’aide des coachs.

Elle a ensuite présenté son projet devant un jury pluridisciplinaire de haut niveau qui a rassembler des personnes éminentes, notamment des décideurs venant du monde de l’entreprise, du monde politique, gouvernemental ou encore des médias ou de la société civile.

En première position, le projet Bicom Licom. Cette équipe a su allier perfectionnisme et créativité. Leur projet facilitera le suvit du travail des municipalités et permettra au citoyen d’être un membre actif de la communauté.

En deuxième position, le projet VOTEK. Ces jeunes entrepreneurs ont convaincu le jury avec leur idée de vote en ligne et le dynamisme avec lequel ils l’ont présenté

Et en troisième position, le projet Polit’Agora. Ces génies du Data Mining ont conçu un outil d’analyse objectif des discours politiques et des programmes électoraux.

Bravo à tous!